Paiement sécurisé

Mode de paiement

  • Carte bancaire, avec débit le jour de la commande : la partie dédiée au paiement en ligne du site www.ooxylo.fr fait l’objet d’un système de sécurisation, la société Ooxylo SAS ayant opté pour le procédé de cryptage SSL. Dans le cas d’une commande comportant un ou des articles indisponibles le débit des articles disponibles est effectué en euros le jour de l’enregistrement de la commande. Les cartes bancaires avec sécurisation de la transaction acceptées sont : 

  • Chèque, avec encaissement le jour de la première expédition : Le chèque, libellé exclusivement à l’ordre de Ooxylo SAS, devra être accompagné de la facture pro-forma préalablement envoyée au client à la fin du processus de commande. La validation définitive de la commande et la livraison de celle-ci sont assujetties à la réception d’un chèque d’un montant correspondant au montant total en euros de la commande accompagné de la facture pro-forma à la société Ooxylo SAS. Dans le cas d’une commande comportant un ou des articles indisponibles le chèque est encaissé au plus tôt le jour de l’expédition du premier article de la commande, et non le jour de la réception du chèque.
  • Virement bancaire, un virement correspondant au montant total de la commande devra être effectué sur le compte de la société Ooxylo SAS, les coordonnées nécessaires à la transaction apparaissent avec la facture pro-forma envoyée au client à la fin du processus de commande. La validation définitive de la commande et la livraison de celle-ci sont assujetties à la réception d’un virement d’un montant correspondant au montant total en euros de la commande, les éventuels frais dus au virement, quelque-soit leur nature ou leur origine, étant intégralement à la charge de l’acheteur.

Société marseillaise de Crédit : IBAN FR76 3007 7048 5621 3804 0020 090

Sécurisation des paiements

Le vendeur met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises sur le site www.ooxylo.fr. Dans ce but, le site www.ooxylo.fr utilise un système de paiement à distance et de cryptage des données en mode SSL (Secure Socket Layer) qui ne transitent jamais en clair sur le réseau. La transaction s'effectue via la plate-forme bancaire de la Société Marseillaise de Crédit qui seule dispose des informations confidentielles (numéro de carte, date d’expiration, code CVX) fournies par le client au moment du paiement. Le gestionnaire de télé paiement délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civ.